Pendant le vol

Avant tout, il faut savoir que nos pilotes sont munis de caméras embarquées professionnelles (des GoPro) qu’ils utilisent pendant le vol. Ces dernières leur permettent, tout le long du vol, de prendre des photos (environ 25) et des vidéos (aux alentours de trois) sur différents points de vue. Afin de marquer à jamais ce moment inoubliable !

Si vous êtes à l’aise, le moniteur pourra vous donner la main sur la caméra, pour faire vos propres prises de vue durant le vol. Mais n’oubliez pas de garder les yeux grand ouverts et de profiter du fabuleux paysage ! Les moniteurs connaissent toutes les meilleures prises de vue, donc ayez confiance en leur expérience !

vol voile bleue lac d'annecy
Après le vol

Une fois que vous avez atterri, vous voilà de retour à l’école. C’est ici que vous pourrez consulter toutes les photos et vidéos de votre baptême sur nos tablettes. C’est aussi l’occasion de montrer votre vol à vos proches qui sont restés au sol. Si les photos vous plaisent, vous pourrez repartir avec une carte SD avec tout le contenu de votre vol pour un supplément de 30 euros. Nous pouvons aussi vous les transférer directement sur votre téléphone. Vous pouvez ainsi partager votre expérience sur les réseaux sociaux, entre amis ou simplement les garder pour vous-même. 😉 N’oubliez pas de nous tagger !

Prendre votre GoPro

Enfin si vous disposez de votre propre caméra vous pouvez l’emmener à condition qu’elle soit équipée d’un harnais poitrine ou d’une perche avec une attache solide (un mousqueton par exemple). Nous ne permettons pas de fixations sur les casques pour votre sécurité.

Si le moniteur juge votre matériel non conforme (risque de gêne pendant les phases de décollage par exemple), vous ne pourrez pas embarquer votre matériel lors du vol.

Dans tous les cas, nos pilotes partageront leur expérience photogénique afin d’immortaliser l’instant, cela vous laisse la liberté de profiter de votre vol les mains libres !

Quentin

Leave a Reply